Accéder au contenu principal

Secteur Jeunes






Ouverture de l'accueil jeunes les vendredis 7 et 14 octobre de 18h30 à 22h30.
Fermé pendant les vacances scolaires.

Ouverture exceptionnelle uniquement pour les 14/17 ans de 14h à 18h le lundi 24 octobre: évaluation des projets de l'été 2016 et construction des projets pour la saison 2016/17
Jeudi 27 octobre, soirée exceptionnelle pour les 14/17 ans de 18h30 à 22h30

Posts les plus consultés de ce blog

Ils arrivent à St Quentin et vous invitent à les rencontrer les 17 & 18 Juillet 2012. La Galoupiotte fait halte aux Jardins de la Fonette pour 2 jours !
 Cynthia et Rémi vous accueille toute la journée pour discuter avec eux de leur projet et vous invitent tout particulièrement à ouvrir la discussion lors d’un moment convivial le
Mardi 17 Juillet dès 19h autour d’un repas partagé (venez avec vos plats !)
C’est l’Histoire de…
Cynthia et Rémi, qui un jour ont voulu quitter leur job pour s’engager dans un projet citoyen. Construire leur propre expérience. Rencontrer des personnes de tous horizons. Débattre, échanger… dans la convivialité, et avec un support original : une roulotte éco-construite et autonome en énergie !
La Galoupiote est partie arpenter les routes de France et d’Espagne avec une roulotte et deux chevaux de trait. Elle s’arrête de commune en commune pour organiser, le temps d’une après-midi ou d’une soirée, des ateliers de sensibilisation environnementale et des animation…

RDV Balades

 RDV Balades   RDV le mardi, à 14h devant le Centre socioculturel
Balade Dynamique et Douce :

6 Mars : Collias 13 Mars : Gaujac

20 Mars : St Quentin La Poterie

27 Mars : La Capelle et Masmolène

Toneelstuk in Sint-Quentin

Vandaag 26 augustus 2015,hebben we,na een wandeling in de bergen,twee kleine toneelstukken voorbereid voor onze "Soirée Franco-Belge" van zaterdag. Onze thema van dit jaar is "La liberté d'expression". Wij,jongeren van 14 tot 18 jaar,willen mensen bereiken op het feit dat we hier in onze land sommige dingen kunnen zeggen zonder bang te zijn van de gevolgen.